Avis aux amateurs…
 © Laurent Nardini

Avis aux amateurs…

30/01/2019

Du 28 au 31 mars prochains, le CORSICA linea – Tour de Corse accueillera plusieurs dizaines de concurrents, aussi bien professionnels qu’amateurs. Désireux de soutenir ces derniers, la FFSA offre des conditions d’engagements privilégiées à ses licenciés.

DES TARIFS PRÉFÉRENTIELS POUR LES AMATEURS ET 200€ OFFERTS AUX 20 PREMIERS ENGAGÉS

Les engagements du CORSICA linea – Tour de Corse 2019 sont ouverts depuis hier et ce jusqu’au lundi 25 février 2019. La Fédération Française du Sport Automobile, organisatrice de cette 4e manche du Championnat du Monde des Rallyes, favorise l’accueil des licenciés amateurs FFSA en leur permettant de bénéficier d’un tarif préférentiel fixé à 1 350 euros et à 1 250 euros pour les licenciés FFSA insulaires.

GT2i apporte également son concours aux pilotes amateurs. La FFSA et GT2i offriront ainsi :

  • 200 euros (valeur d’achat 200€ TTC sur le prix public catalogue) aux 20 premiers équipages amateurs qui s’engageront sur le CORSICA linea – Tour de Corse 2019
  • 4 000 euros en bons d’achat aux meilleurs équipages à l’arrivée

 

UNE TRAVERSÉE AU MEILLEUR PRIX

Pour faciliter la traversée de la Méditerranée, la compagnie maritime CORSICA linea, également partenaire titre du Tour de Corse, offre des tarifs préférentiels aux concurrents. Pour les consulter, cliquez ici.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Suivez-nous sur Twitter