Amateur de rallye ? Entrez dans la légende !

Amateur de rallye ? Entrez dans la légende !

06/02/2018

Cette année encore, le Tour de Corse est ouvert à l’ensemble des rallymen de l’Hexagone. Amateurs et professionnels arpenteront les routes de l’Île de Beauté dans les mêmes conditions et intègreront le classement général de la mythique épreuve insulaire.

Organisé par la Fédération Française du Sport Automobile qui œuvre pour l’accessibilité de ses compétitions, le Tour de Corse, 61e du nom, donnera l’occasion aux équipages amateurs de se confronter au gratin du Championnat du Monde des Rallyes. Tout titulaire d’une licence ICCCR et d’un véhicule homologué par la FFSA peut en effet s’engager, intégrer le classement général et bénéficier des tarifs préférentiels proposés par l’organisation de la 4e manche du Championnat du Monde des Rallyes.

Le montant de l’engagement au Tour de Corse 2018 s’élève à 1350 euros pour les licenciés FFSA et 1250 euros pour les licenciés FFSA affiliés à la Ligue Corse du Sport Automobile. À ces tarifs préférentiels viennent s’ajouter diverses dotations offertes par les partenaires de l’événement. Corsica Linea proposera notamment des prix avantageux pour la traversée de la Méditerranée aux concurrents engagés alors que GT2i offrira 6.500 euros de bons d’achat aux meilleurs pilotes amateurs. Enfin, les trois équipages les mieux classés au sein du Trophée Amateurs se verront récompensés par une dotation de 500 euros (1.500 euros au total) fournie par LP Tent.

Envie d’écrire la légende aux côtés des plus grands noms du rallye tels que Sébastien Ogier et Sébastien Loeb ? N’attendez plus ! Les engagements sont ouverts jusqu’au lundi 5 mars 2018 !

INFORMATIONS PRATIQUES

Le bulletin d’inscription et le règlement sont disponibles ici : http://www.tourdecorse.com/site/documents-officiels/
La clôture des engagements est fixée au lundi 5 mars 2018.

Best-of 2018


Suivez-nous sur Twitter