Zilia devient l’eau officielle du Tour de Corse

Zilia devient l’eau officielle du Tour de Corse

27/03/2017

À quelques jours du départ du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, les soutiens de l’événement augmentent. Zilia rejoint ainsi pour la première fois le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, en qualité de fournisseur officiel.

Productrice de plusieurs millions de litres d’eau chaque année, la marque emblématique insulaire Zilia, s’associe à un autre mythe de l’Île de Beauté. Partenaire clé du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, Zilia sera non seulement l’eau officielle de l’épreuve, mais également initiatrice de plusieurs actions tout au long de la compétition. En complément des bouteilles d’eau fournies pour désaltérer concurrents et organisateurs, la marque fera découvrir aux spectateurs toute la gamme de ses eaux.

« Le soutien de Zilia est pour nous essentiel et c’est avec un grand plaisir que le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse accueille ce nouveau fournisseur parmi ses partenaires.  La passion du sport est notre fierté et nous nous réjouissons à l’idée que Zilia souhaite la partager avec nous ! », déclare David Serieys, Directeur du Tour de Corse.

« C’est une grande fierté pour Zilia et tous ses collaborateurs de soutenir ce magnifique événement sportif ! », précise Francoise Ciavaldini, Présidente Directrice Générale des Eaux de Zilia.

L’eau de Zilia a obtenu le label « eau minérale » car elle répond à des critères de qualité très stricts : environnement ultra protégé, composition physico-chimique et qualité bactériologique quotidiennement contrôlées. De plus, l’usine est équipée d’un laboratoire d’analyses bactériologiques qui contrôle la qualité de l’eau toutes les deux heures, ce qui permet d’offrir une sécurité totale au consommateur.

Suivez-nous sur Twitter