ViTO s’associe au Che Guevara Energy Drink Tour De Corse 2017

ViTO s’associe au Che Guevara Energy Drink Tour De Corse 2017

02/03/2017

À quelques semaines du départ du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse 2017 qui aura lieu du 6 au 9 avril sur l’Île de Beauté, la société ViTO Corse poursuit son partenariat avec la manche française du Championnat du Monde des Rallyes en qualité de fournisseur officiel pour une durée d’un an.

Avant, pendant et après l’événement, ViTO Corse mettra à disposition des équipes d’organisation et d’encadrement des bons de carburant afin de faciliter leurs déplacements sur tout le territoire corse. La FFSA a par ailleurs choisi d’en faire bénéficier les Teams amateurs français et étrangers engagés sur le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse 2017. Les dix premiers engagés inscrits recevront jusqu’à 100 € de bons carburant à valoir dans les stations du réseau ViTO pour les voitures de reconnaissance. Ces bons seront valables jusqu’au 10 avril 2017 inclus.

« Nous sommes très heureux d’accueillir parmi les fournisseurs officiels du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse 2017 le réseau ViTO pour la deuxième année consécutive. Il rayonne sur l’ensemble du territoire et nous sommes ravis de pouvoir coopérer ensemble. » David Serieys, Directeur du Tour de Corse.

« ViTO Corse se réjouit à l’idée de poursuivre sa collaboration avec le Tour de Corse pour l’édition 2017. Être partenaire de cet événement sportif qui allie notre passion de l’automobile à celle de la Corse pour la deuxième année consécutive est une fierté. » Vincent Perfettini, Directeur Général de la société ViTO Corse.

Afin d’inaugurer le lancement de ce partenariat, ViTO organisera une loterie du 20 au 30 mars prochains. Chaque jour, un participant pourra remporter un t-shirt à l’effigie du Tour de Corse, une voiture miniature ou un bon de carburant de 20 euros. Les deux derniers jours, deux grands gagnants remporteront un bon de carburant de 20 euros, un  t-shirt, une voiture miniature, deux pass VIP donnant accès au Parc d’Assistance du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse à Bastia et deux places en voiture ouvreuse.

Implantée depuis 2010 en Corse, la société ViTO Corse dispose d’un réseau de 45 stations et s’implique activement dans le tissu socio-économique local.

Suivez-nous sur Twitter