Les amateurs aussi peuvent entrer dans la légende !

Les amateurs aussi peuvent entrer dans la légende !

07/02/2017

Le Che Guevera Energy Drink 2017 Tour de Corse sera ouvert à l’ensemble des rallymen de l’Hexagone. Amateurs et professionnels arpenteront les routes de l’Île de Beauté dans les mêmes conditions et intègreront le classement général de cette épreuve mythique.

Le Tour de Corse met cette année encore l’accent sur l’accessibilité en permettant à tous les pilotes titulaires d’une licence ICCCR et d’un véhicule homologué par la FFSA de se confronter aux plus grands pilotes de rallye de la planète.

Le montant de l’engagement pour cette 60e édition du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse s’élève à 1.300 euros pour les licenciés FFSA et 1.200 euros pour les licenciés FFSA affiliés à la Ligue Corse du Sport Automobile. À ces tarifs préférentiels viennent s’ajouter des prix avantageux sur les transports grâce à Air Corsica et La Méridionale, tous deux fournisseurs officiels du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse.

Bénéficiant d’un accès facilité et d’un parcours plus économique composé de spéciales plus courtes que lors des éditions précédentes, les pilotes amateurs auront le privilège de comparer leurs performances avec les meilleurs pilotes du Championnat du Monde et d’être intégrés au sein du  classement général. En bonus, les meilleurs pilotes amateurs auront la possibilité de se partager 6.500 €  de bons d’achat à valoir chez GT2i, fournisseur du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse.

Envie d’entrer dans la légende ? Rejoignez-nous vite ! Les engagements sont ouverts et les dix premiers inscrits se verront offrir 100 € de bons carburant (non utilisable pour des voitures de rallye) à valoir dans les stations VITO, fournisseur officiel, jusqu’au 10 avril 2017 !

Cliquez ici pour vous inscrire !

Parcours édition 2017


Suivez-nous sur Twitter