Le Groupe Cotal rejoint les partenaires

Le Groupe Cotal rejoint les partenaires

03/04/2017

À quelques jours du lancement du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, les derniers préparatifs s’intensifient et les soutiens logistiques s’avèrent précieux. Le Groupe COTAL poursuit ainsi son partenariat avec le Tour de Corse en qualité de fournisseur officiel pour une durée d’un an.

Chaque année, la manche française du Championnat du Monde des Rallyes – qui accueille plusieurs centaines de bénévoles, officiels, organisateurs – génère un dispositif logistique de grande ampleur.

À l’occasion du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, le Groupe COTAL, concessionnaire automobile et loueur de véhicules particuliers et utilitaires, rejoint pour la troisième année consécutive l’événement au rang de fournisseur officiel.

Avant, pendant et après l’événement, Europcar et le Groupe COTAL mettront à disposition des équipes d’organisation et d’encadrement l’essentiel de la flotte, soit plus de 150 véhicules, afin de faciliter leurs déplacements sur tout le territoire corse.

« Nous sommes très heureux de compter parmi les fournisseurs officiels du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, le Groupe COTAL pour la troisième année consécutive. Il rayonne sur l’ensemble du territoire et nous sommes très heureux de pouvoir coopérer ensemble. De plus, leur implantation à proximité d’Ajaccio et de Bastia permet une couverture optimale de l’Île de Beauté » David Serieys, Directeur du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse.

« Le Groupe COTAL se réjouit à l’idée de poursuivre sa collaboration avec le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse. Nous avons toujours été partenaires de cet événement sportif qui allie notre passion de l’automobile à celle de la Corse » Jean Dominici, Président du Groupe COTAL.

> Concessionnaire automobile agréé par le Groupe Volkswagen France, le Groupe COTAL dispose de deux sites en Corse, à Ajaccio et à Biguglia, où près de 50 personnes oeuvrent au service des clients professionnels et particuliers. Sous l’égide d’Europcar, le Groupe dispose également d’une flotte de véhicules de location.

> Avec plus de 60 années d’expérience et près de six millions de conducteurs en 2014, Europcar est un acteur mondial et le leader européen de la location de véhicules. Présent dans plus de 140 pays dans le monde, le Groupe met à la disposition de sa clientèle des véhicules de location courte ou moyenne durée à travers son réseau. Avec une flotte moyenne de 200 000 véhicules, le Groupe s’appuie sur sa connaissance approfondie du secteur de la location de véhicules afin de fournir à sa clientèle affaires et loisirs une large gamme de solutions de mobilité.

Suivez-nous sur Twitter