Bande à Part en concert au Village Exposants !

Bande à Part en concert au Village Exposants !

27/03/2017

Si le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse est réputé pour ses épingles avalées à haute vitesse par les bolides du WRC, il sera cette année aussi un lieu de divertissement exceptionnel.

Au cœur du Village Exposants, à proximité de l’aéroport de Bastia-Poretta, badauds et autres fans de rallye auront accès à de nombreuses animations et pourront notamment assister gratuitement à un concert du groupe Bande à Part. Les 3 artistes corses qui composent le groupe vous donnent rendez-vous le vendredi 7 avril dès 21h30 sur la scène spécialement montée pour l’occasion !

Revisitant à leur image les grands noms de la chanson française, de la pop rock international en passant par les jolies chansons corses ayant bercé leur enfance, le trio corse a su se rendre incontournable suite au succès de leur première grande tournée « The complètement glucose Tour ». Bande à Part donnera donc un concert exceptionnel à l’occasion de la quatrième manche du Championnat du Monde des Rallyes sur l’Île de Beauté.

Situé à quelques pas de l’aéroport de Bastia-Poretta dans la zone Aéroparc de Bastia Poretta à Lucciana, le Village Exposants est ouvert du jeudi 6 au samedi 8 avril et est accessible gratuitement de 9h à 19h le jeudi, de 10h à 23h le vendredi et de 7h30 à 23h le samedi. Nous vous attendons nombreux !

 Site internet du groupe Bande à Parthttp://bandeapart-official.com/

Suivez-nous sur Twitter