Air Corsica rejoint les partenaires pour la 3e année

Air Corsica rejoint les partenaires pour la 3e année

28/03/2017

À quelques jours du lancement du Tour de Corse, les rangs des partenaires de l’événement continuent de croître. Air Corsica rejoint ainsi le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse en qualité de fournisseur officiel.

Pour la troisième année consécutive, Air Corsica assurera un soutien logistique fondamental auprès du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse. La compagnie assure notamment un soutien logistique très important en mettant à disposition des équipes d’organisation qui naviguent entre le siège de la FFSA à Paris et les bureaux d’Ajaccio, une dotation importante de billets d’avion. Tout au long de l’événement, ce sont plus de 800 personnes qui œuvrent sur la 4e manche du Championnat du Monde des Rallyes. Des tarifs préférentiels ont également été accordés aux équipages engagés sur l’événement et au grand public afin de faciliter leur venue sur le territoire corse à partir de Paris Orly et CDG mais aussi Bruxelles, Lyon, Toulouse, Marseille et Nice.

« Air Corsica est un acteur majeur de l’activité économique corse et nous sommes ravis de pouvoir, pour la troisième année consécutive, compter sur un tel partenaire à nos côtés. Cela représente pour nous une aide précieuse afin d’organiser au mieux l’événement. », David Serieys, Directeur du Tour de Corse

« Partenaire du Tour de Corse depuis le début des années 2000, Air Corsica se réjouit de pouvoir apporter son aide à la logistique de cette épreuve mythique du Championnat du Monde des Rallyes ! », Philippe Dandrieux, Président du Directoire d’Air Corsica

Créée en 1989, Air Corsica a d’abord vu le jour sous le nom de Compagnie Corse Méditerranéenne. Devenu Air Corsica en 2010, la compagnie aérienne corse est le 1er transporteur aérien de l’Ile de beauté. Son réseau s’organise à partir des quatre aéroports internationaux insulaires, à destination du continent et de plusieurs pays européens. Air Corsica transporte près de 2 millions de passagers chaque année et assure plus de 21 000 vols. 

Suivez-nous sur Twitter