Jours de recos !

Jours de recos !

27/09/2016

À trois jours de la première Épreuve Spéciale du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, les 77 équipages inscrits effectuent les reconnaissances du parcours qui les attend pour l’édition 2016.

C’est ce lundi 26 septembre à 7h45 que les pilotes et co-pilotes en lice sur le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse 2016 ont démarré la découverte du tracé. Ce premier jour de reconnaissances a permis aux équipages de s’imprégner des Épreuves Spéciales 5-7 La Porta – Valle di Rostino et 6-8 Novella – Pietralba qui sont au programme de l’Étape 2. Ils ont également arpenté pour la première fois les routes du Shakedown, qui serviront à tester les voitures dans des conditions semblables à celles de la course.

La journée du mardi 27 septembre, quant à elle, a vu les Sébastien Ogier, Jari-Matti Latvala et compagnie découvrir ce qui leur était réservé lors de l’ultime étape. Au programme, l’Épreuve Spéciale 9 Antisanti – Poggio di Nazza et la Power Stage Porto-Vecchio – Palombaggia (laquelle sera retransmise en direct sur la chaîne L’Équipe à 11h45) qui seront le théâtre de la lutte finale pour la victoire.

Enfin, les pilotes concluront ces trois jours de reconnaissances par les Épreuves Spéciales de l’Étape 1. Ils y découvriront le tracé des ES 1-3 Acqua Doria – Albitreccia et 2-4 Plage du Liamone – Sarrola-Carcopino et seront ainsi fin prêts pour démarrer la compétition ce vendredi 30 septembre dès 8h58 sur les routes de la Corse du Sud !

Suivez-nous sur Twitter