Che Guevara Energy Drink partenaire titre pour 3 ans

Che Guevara Energy Drink partenaire titre pour 3 ans

15/09/2016

À quelques semaines du départ du Tour de Corse 2016 qui aura lieu du 29 septembre au 2 octobre sur l’Île de Beauté, la Fédération Française du Sport Automobile et la boisson énergisante Che Guevara Energy Drink sont heureux d’annoncer leur partenariat. Pour une durée de trois ans, la boisson énergisante Che Guevara Energy Drink devient partenaire titre de l’épreuve.

En s’associant à la boisson énergisante, la 10e manche du Championnat du Monde des Rallyes devient le « Che Guevara Energy Drink Tour de Corse ».

Partenaire titre du Tour de Corse, Che Guevara Energy Drink sera non seulement la boisson officielle de l’épreuve, mais également initiatrice de plusieurs actions tout au long de la compétition. Elle profitera de l’illustre manche française du Championnat du Monde des Rallyes pour valoriser son image et sa notoriété auprès du grand public et des professionnels de l’automobile.

 « Nous sommes très heureux d’accueillir la marque Che Guevara Energy Drink en tant que partenaire titre du Tour de Corse pour une durée de trois ans. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien d’une toute nouvelle boisson énergisante ayant pour ambition d’investir l’univers du sport. » Nicolas Deschaux, Président de la Fédération Française du Sport Automobile

Entreprise jeune et dynamique située dans le sud de l’Espagne, Rebel Spirit est composée d’une équipe multiculturelle ayant une expertise dans un large éventail de domaines, allant des produits de consommation, des licences, du merchandising, de la publicité et du marketing en passant par l’expérience dans le lancement d’une boisson énergétique très réussie avec Che Guevara.

« Rebel Spirit est extrêmement fière de pouvoir associer sa nouvelle boisson Che Guevara Energy Drink à un événement aussi emblématique que le Tour de Corse.  Bénéficier de l’aura prestigieuse véhiculée par la manche française du Championnat du Monde des Rallyes nous sera, j’en suis certain, très bénéfique. » Stanislas Gouin, Président de Che Drinks SAS

Événement incontournable du sport automobile, le Tour de Corse est fier de s’associer à la marque Che Guevara Energy Drink, distribuée dans plus de 165 pays.

Également présent sur la nouvelle plaque du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, Igol confirme sa volonté de s’engager dans le cadre du Tour de Corse et renforce également son partenariat jusqu’en 2019. Déjà très impliqué dans le domaine des sports mécaniques, le numéro 1 français des fabricants indépendants de lubrifiants a souhaité être présent aux côtés de la Fédération à l’occasion du « Che Guevara Energy Drink Tour de Corse ».

Suivez-nous sur Twitter